Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde t'appartiens!
1 décembre 2007

A tout commencement un début

Photo0157

Haha alors comment commencer?

Bonjour moi c'est Cannelle, 18 balais non trop banal

Hey boys & girl moi c'est Cannelle la plus déjanté des déjanté! Oula... Non trop ringard!

Bon alors vu que j'ai pas d'idée j'te propose de visiter mon espace et d'me découvrir!361233028

& si tu veux savoir à quel point tu me connais je te propose ce petit test (alors non c'est pas un test débile qui te dis à la fin que tu t'es fais pieger =) ) www.quizmypeople.com/?id=13483492

Bon sinon voila j'vous montre ma bouille sa m'évitera de toujours le répeter sur les articles à venir!

Bonne visite & Good Luck!

PS: Au faite si t'avais pas deviner, J'ADORE les dragibus, surtout les gros!5687977_p

14884898

Publicité
Commentaires
Le monde t'appartiens!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité